.newlogo.jpg

FIT Europe est un centre régional de la Fédération Internationale des Traducteurs et représente actuellement 52 associations de traducteurs et interprètes européennes.

FIT Europe a pour mission de promouvoir les intérêts des traducteurs, interprètes et terminologues en Europe. A ce titre, elle assure l'échange d'informations, d'expérience et de bonnes pratiques entre les associations membres. Elle représente les associations auprès des institutions européennes et est en communication avec les autres acteurs du secteur économique de la traduction.

Auprès des traducteurs, elle mène des enquêtes sur les conditions de travail et d'autres aspects spécifiques de la profession. Elle participe activement aux projets de norme et de la certification et a défini les critères des bonnes pratiques dans son code déontologique.

Ce site web présente l'ensemble des activités et projets de FIT Europe. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site web www.fit-europe.org ou contacter la secrétaire générale de FIT-Europe (info@nullfit-europe.org).

Assemblée Générale et nouveau conseil

Un nouveau conseil a été élu lors de la dernière Assemblée Générale en novembre de 2014 à Athènes.

Voir le communiqué de presse de l'Assemblée Générale

Share Button

  • Published: 6 années ago on 23 février 2012

.newlogo.jpg

FIT Europe is a regional branch of the International Federation of Translators. It currently represents 52 European associations of translators and interpreters.

FIT Europe's mission is to represent the interests of translators, interpreters and terminologists in Europe. To achieve this, FIT helps member associations exchange information, experience and best practices. It also represents these associations to EU institutions, as well as liaising with other stakeholders in the translation field.

Services to translators include surveys of working conditions and other specific aspects of the profession. FIT is actively involved in standardization and certification projects, while its code of ethics outlines definitions of best professional practice.

This website presents the whole range of FIT Europe's activities and projects. For more information, please refer to the FIT-Europe-website (www.fit-europe.org) or contact the General Secretary of FIT Europe (info@nullfit-europe.org).

General Meeting and new Board

A new Board was elected at the 2014 General Meeting of FIT Europe, held in Athens in November 2014.

Read the press release from the General Meeting

Share Button

  • Published: 5 years ago on 23 February 2012